Nous découvrir > Mot du directeur

Mot du directeur

L'hôpital Jean Jaurès est avant tout une histoire d'hommes et de femmes, tous associés autour de l'accompagnement d'un malade. C'est l'histoire de professionnels investis, de patients acteurs, et d'un entourage familial et amical soutenants. L'hôpital Jean Jaurès représente aussi l'ambition du groupe SOS en matière de santé : excellence médicale et soignante, qualité réelle de l'accueil, et bonne gestion. La santé dans le Groupe SOS, c'est la conviction que l'hôpital de demain se construit sans actionnaires exigeants, mais avec une efficacité économique au service de l'intérêt général.

L'établissement défend des valeurs de solidarité dans le respect des croyances de chacun, et recherche l'amélioration continue de ses prestations. Vous retrouverez au sein de nos équipes l'importance que nous attachons au respect et à la promotion de ces valeurs.

Au-delà de l'épisode de votre maladie, ou de celle d'un de vos proches, l'hôpital va devenir pour vous un lieu de vie constitué d'échanges, de rencontres, et de souvenirs. J'espère que votre passage vous permettra d'apprécier toute l'énergie que nous mettons dans la recherche de votre satisfaction.


Frédéric Lemonnier
Directeur