Votre hospitalisation > Vos frais d'hospitalisation
Vos frais d'hospitalisation

Les frais d'hospitalisation comprennent le prix de journée et le forfait journalier. Lorsque les formalités administratives d'admission sont complètes, une demande de prise en charge est transmise par le bureau des admissions aux organismes d'assurance maladie dont vous relevez ainsi qu'aux mutuelles.

Le bureau des admissions sera en mesure de vous renseigner sur le seuil de prise en charge de votre organisme de sécurité sociale ainsi que celui de votre mutuelle. En cas de ressources insuffisantes pour vous acquitter des frais restants, n'hésitez pas à vous faire conseiller sur les modalités permettant de bénéficier de la couverture médicale universelle.

Un complément financier est demandé pour les chambres particulières du service de soins de suite polyvalent et du service de gériatrie. Cette participation est prise en charge par la plupart des mutuelles.

Les frais de téléphone et les repas de vos visiteurs seront à votre charge. Les tarifs pratiqués sont affichés dans votre chambre.

Les tarifs des prestations 2012 sont téléchargeables ici