Votre environnement > La restauration
La restauration

La restauration

Pour vous,
Vos menus font l'objet d'une attention particulière. Ils sont composés en collaboration étroite avec la diététicienne de l'établissement. Un choix de plusieurs plats vous sera proposé quelques jours à l'avance par un membre de l'équipe soignante. Par ailleurs, la diététicienne vous rendra visite si vous deviez suivre un régime alimentaire particulier. Les équipes de la cuisine et des services de soins se rencontrent régulièrement pour améliorer l'organisation du service des repas.

Les repas sont servis dans votre chambre, ou dans la salle à manger de votre service s'il convient que vous vous déplaciez, aux horaires suivants :
  • petits-déjeuners : à partir de 8h00
  • déjeuners : à partir de 12h00
  • dîners : à partir de 18h30
Ces horaires pourront être aménagés en fonction de chaque situation.

Pour vos visiteurs,
Des repas pourront être servis aux personnes qui vous rendent visite à votre demande. Les tarifs des repas accompagnant sont affichés dans votre chambre. Les visiteurs ont accès au restaurant de l'hôpital, qui se situe au 6e étage de l'établissement. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 12h à 14h.

Des distributeurs de confiseries, boissons froides et chaudes sont à votre disposition et à celle des visiteurs au rez-de-chaussée de l'établissement.