12 juin 2020

Epidémie de Coronavirus – Règles de visites

Dans le cadre du déconfinement engagé par le gouvernement, l'Hôpital Jean Jaurès assouplit ses règles de visite.

Depuis le 13 juin 2020, les visites sont de nouveau possibles : de 13h30 à 20h pour les services de SSR (1 visiteur par jour et par patient) ; de 14h à 20h pour les soins palliatifs (3 visiteurs par jour et par patient). A votre arrivée à l'hôpital, il vous sera demandé de porter un masque, d'effectuer une friction de solution hydro-alcoolique et de renseigner le registre des visites. En cas de décès, seules quatre personnes sont autorisées pour la présentation du corps et pour la mise en bière. Conscients des contraintes que cela vous impose, nous vous assurons de tout notre soutien et restons à votre écoute.