16 juin 2021

Nouvelles règles de visite au 16 juin 2021

Compte-tenu du contexte sanitaire actuel et de son évolution, l’Hôpital Jean Jaurès adapte ses règles de visite avec l’objectif de gérer au mieux les risques et de se conformer aux règles nationales .

A compter du 16 juin 2021, les nouvelles règles de visite sont les suivantes :

• Dans les services de soins de suite (1er, 2è et 3è étages) : chaque patient pourra recevoir deux visiteurs par jour, sans rendez-vous, entre 13h et 20h. Nous redemandons aux visiteurs de s'inscrire dans un registre en passant l'accueil de l'établissement.

• En soins palliatifs (4è et 5è étage) : 2 visiteurs sont autorisés en chambre à la fois, avec un maximum de 2 groupes de 2 personnes dans la journée.

• Les patients qui seraient porteurs du Covid ne pourront pas recevoir de visite pendant le temps de de leur contagiosité.

• A la chambre mortuaire (1er sous-sol), 4 personnes à la fois pour une présentation de corps, plusieurs groupes de 4 pourront se succéder. Cette règle s'applique également pour la mise en bière et le départ des défunts.

Nous remercions les visiteurs de porter un masque tout au long de leur présence au sein de l’établissement y compris dans les chambres des patients.

Conscients des contraintes que cela représente, nous vous assurons de tout notre soutien et restons à votre écoute.