6 août 2021

Passe sanitaire et règles de visites à partir du 09 août

Compte-tenu du contexte sanitaire actuel et de la réglementation, nous adaptons les règles de visite et d'accès à l'établissement. A partir du 9 août 2021, elles sont les suivantes :

• Services de soins de suite (du 1er au 3e étages) : chaque patient pourra recevoir deux visiteurs par jour, sans rendez-vous, entre 13h et 20h. Nous redemandons aux visiteurs de s'inscrire dans un registre en passant l'accueil de l'établissement. La présentation du Passe sanitaire est obligatoire.

• Soins palliatifs (4e et 5e étage) : deux visiteurs en chambre à la fois sont autorisés, avec un maximum de deux groupes de deux personnes dans la journée. La présentation du Passe sanitaire n’est pas obligatoire.

• Chambre mortuaire (1er sous-sol) : quatre personnes à la fois pour les présentations des défunts, plusieurs groupes de quatre personnes pourront se succéder. Cette règle s’applique également pour les mises en bière et les départs des défunts. La présentation du Passe sanitaire n’est pas obligatoire.

Nous remercions les visiteurs de porter un masque tout au long de leur présence au sein de l’établissement y compris dans la chambre des patients.

Conscients des contraintes que cela représente, nous vous assurons de tout notre soutien et restons à votre écoute.

La Direction de l'établissement