Le Centre de l’obésité

Le Centre de l'obésité de l'Hôpital de Mont-Saint-Martin propose une prise en charge personnalisé et pluridisciplinaire. L'équipe du Centre accompagne les patients pour accomplir et construire leur projet.
Une approche bien-être pour soigner son obésité, c'est possible !

Téléchargez le document : L'hôpital de Mont-Saint-Martin ouvre un Centre de l'obésité (octobre 2018)

Téléchargez le document : Flyer_Centre de l'obésité de Mont-Saint-Martin (octobre 2018)

L’Hôpital de Mont-Saint-Martin se mobilise pour octobre rose !

Tout au long du mois d’octobre 2018, l’Hôpital de Mont-Saint-Martin met en place de nombreuses actions pour sensibiliser les femmes en faveur du dépistage du cancer du sein, en lien avec l'organisation locale d'octobre rose.

Téléchargez le document : L'Hôpital de Mont-Saint-Martin se mobilise pour octobre rose (octobre 2018)

Chirurgie, une nouvelle dynamique

L’Hôpital de Mont-Saint-Martin dévoile sa nouvelle dynamique et affiche ses ambitions. Nouveaux blocs opératoires, pratiques innovantes, équipes expertes, hôpital de proximité.

Téléchargez le document : une Nouvelle Dynamique (août 2018)

Téléchargez le document : lancement de la campagne de communication 2018