5 mars 2021

Epidémie de Coronavirus – Nouvelles règles de visite au 05 mars 2021

Compte-tenu du contexte sanitaire actuel et de son évolution, l’Hôpital Jean Jaurès adapte ses règles de visite avec l’objectif de gérer au mieux les risques et de se conformer aux règles nationales .

A compter du 5 mars 2021, les nouvelles règles de visite sont les suivantes :

• Dans les services de soins de suite (1er, 2è et 3è étages) : les visites peuvent avoir lieu sur rendez-vous entre 13h et 20h 7 jours sur 7. Elles sont limitées à deux visites par semaine pour chaque patient (deux visiteurs à la fois au maximum et une durée de 1 heure).

• Pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter l’accueil de l’hôpital au 01 44 84 54 44. A votre arrivée à l’accueil le jour de la visite nous vous demanderons d’attester que vous n’avez pas de symptômes évocateurs du Covid et que vous n’êtes pas cas contact.

• En soins palliatifs (4è et 5è étage) : 2 visiteurs sont autorisés en chambre à la fois, avec un maximum de 2 groupes de 2 personnes dans la journée.

• Les patients qui seraient porteurs du Covid ne pourront pas recevoir de visite pendant le temps de de leur contagiosité.

• A la chambre mortuaire (1er sous-sol), 4 personnes à la fois pour une présentation de corps, 2 groupes de 4 peuvent se succéder. Cette règle s'applique également pour la mise en bière et le départ des défunts.

Les animations et les interventions des bénévoles sont pour le moment suspendues.

Nous remercions les visiteurs de porter un masque tout au long de leur présence au sein de l’établissement y compris dans les chambres des patients.

Conscients des contraintes que cela représente, nous vous assurons de tout notre soutien et restons à votre écoute.

La Direction